Le vendredi 26 juin, les élèves ont assisté à la tombola des enfants.
Les meilleurs vendeurs de chaque classe ont été récompensés. Bravo aux enfants pour leur implication lors de la vente des tickets !

Le vendredi 26 juin, les élèves ont assisté à la tombola des enfants.
Les meilleurs vendeurs de chaque classe ont été récompensés. Bravo aux enfants pour leur implication lors de la vente des tickets !
